Traiteur antillais et réunionnais à la carte
Traiteur antillais et réunionnais à la carte
 

Nous contacter

Pour discuter des modalités de votre événement et obtenir tous les conseils utiles à sa réussite, Vous pouvez  vous servir de notre formulaire de contact.

 

Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au :

 

06 86 35 68 46

Notre boutique

Retrouvez notre boutique itinérante :

 

 

- Sur le marché de Compiègne tous les samedis.

 

- Sur le Marché de Pierrefonds tous les 1ers dimanche du mois.

 

- Sur toutes les grandes foires et salons gastronomiques de la région. Pour plus d'infos, suivez notre actualité sur notre page Facebook.

 

En plus de spécialités à emporter, je propose à la vente quelques produits des îles (glaces, confitures, épices, condiments préparés maison, etc.).

 

Dans ma boutique, vous retrouverez le meilleur de la cuisine antillaise et réunionnaise.

Un lieu d'exception

Vous souhaitez déguster des plats traditionnels antillais et réunionnais, faites appel à Saveurs de Luce îles, traiteur antillais et réunionnais travaillant en Picardie (Oise 60 Somme 80 et Aisne 02) mais aussi sur Paris (75).

 

Nous proposons des prestations de qualité pour différents évènements (anniversaire, mariage, baptême, repas d'entreprise ou séminaire, soirée antillaise). 

 

Tout est raffiné et pas cher!

 

Je me ferai une joie de vous conseiller personnellement.

N'hésitez pas à parcourir notre site saveursdelucille.fr.

 

Pour nous contacter

La cuisine antillaise

La cuisine antillaise est une cuisine conviviale, sans artifice est la résultante d'une savoureuse osmose de tous les peuples qui y ont fait escale.

 

On retrouve ainsi des grillades épicés des indiens Caraïbes, en passant par le calalouafricain, la brandade de morue française, ou le plat de colombo. 

 

Contrairement aux idées reçues, la cuisine antillaise n'est pas nécessairement épicée ou grasse.

 

Source : Wikipédia

La cuisine antillaise

Savez-vous que la cuisine antillaise est non seulement agréable et succulente, mais qu’elle est aussi bourré de vitamines et féculents qui vous permettront de conserver votre énergie tout au long de la journée, vous accoutumer à amasser la ligne et surtout rayonner !

Variée, grâce à ses prédécesseurs venus de tous les horizons, la cuisine créole tire ses avantages à partir des ressources du large et l’inventivité de son peuple. Les recettes, toujours agréables et fréquemment considérables, vous feront dégoter l’agrément des saveurs inhabituelles. Expérimentez-les, vous ne serez pas déçu!

Recettes Antillaises

Abondante en fibres et vitamines, la cuisine antillaise a aussi l’avantage d’être faible en calories et surtout rassasiante. Sélectionnez des plats tels que le Gambas sauté à l’ananas, la tarte aux crabes ou le colombo au poulet! Oh que ça donne faim !

Ingrédients et produits Antillais

En ce qui concerne les accompagnements des plats, avec d’autres produits alimentaires antillais, additionner les meilleurs saveurs antillaises, tels que les sauces (lait de coco, sauce vanille, sauce colombo, sauce rougaille) ou encore les condiments (comme les accras de morue et les Chiktails de dorade!). Et pour souligner le tout, pimentez avec une mosaïque d’épiceries antillaises aux arômes irrésistibles comme le cumin, le curry madras, le gingembre ou l’épice au bois d’Inde..

Par contre, si vous adorez les entremets, vous aurez à expérimenter la confiture Antillaise, saveur Litchi, mangue, Royal, coco et pleins d’autres, et les crème desserts et chocolat.

Et comme on garde le meilleur pour la fin, je vous conseillerais de clôturer votre soirée autour de la table en beauté avec de bons breuvages typiquement antillais: Les punchs par exemple, et les rhum Antillaises (les vieux, les blancs, les ambrés) que vous apprécierez en harmonie avec vos bien-aimés..
Bon appétit !

 

Source : OBIWI

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Les saveurs de Luce'îles

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.